Soirée LAN OpenArena à Nancy

Bonjour,

La dernière réunion de l’année de l’association Mirabellug sera basée sur l’amusement. Venez participer au carnage virtuel, nous nous y entre-tuerons en toute convivialité !

L’heureux élu se nomme OpenArena, basé sur le jeu mythique Quake III sorti il y a 15 ans. Il s’agit d’un jeu de tir subjectif (FPS) plutôt arcade et basique. La prise en main est assez rapide et il tourne facilement sur de faibles configurations.

Pour y participer, emmenez votre ordinateur portable sur lequel vous y installerez le jeu OpenArena, disponible dans les dépôts des grandes distributions Linux. Vérifiez bien que vous avez la dernière version (0.8.8), sinon téléchargez le jeu sur le site officiel, il est diffusé sous licence libre. À noter que si un utilisateur de Windows ou Mac désire venir jouer, le jeu sur le site officiel y est compatible, et nous l’accueillerons chaleureusement afin d’organiser une chasse à l’homme.

Pour le côté convivialité, c’est le partage de boissons et grignotages que vous emmènerez pour l’occasion.

Notez bien la date, il s’agira du vendredi 12 décembre 2014 à partir de 20 h 30, ce sera Gringo qui vous accueillera à la MJC des 3 Maisons, 12-14 rue de Fontenoy à Nancy.

Laisser un commentaire