Journée du libre à Sarrebourg : récupération d’écrans plats HS

Bonjour,

Pour la Journée du Libre de Sarrebourg, nous recherchons plusieurs écrans plats afin de créer des ateliers divers. Les utilisateurs pourront manipuler des ordinateurs en étant guidés par des bénévoles.

L’association Ekosens qui agit dans le domaine de l’éducation à la nature et à l’environnement, participera à la réparation des écrans plats récupérés. Nous acceptons volontiers tout écrans de taille minimum 15 pouces, n’ayant pas subi de gros dommages les rendant impossibles à réparer (brûlé, écrasé, grosse chute, etc). Nous prenons également les écrans fonctionnels. Nous cherchons aussi des câbles VGA qui sont assez difficiles à trouver.

Les écrans qui seront de nouveaux fonctionnels seront par la suite disponibles pour d’autres manifestations en rapport avec les licences et la culture libres. Leur lieu de stockage sera décidé plus tard en fonction du nombre total et des opportunités.

Si vous désirez faire un don, en fonction de votre localisation vous pouvez déposer ou contacter cet organisme/personne :

Metz : Association Ekosens, MAEC – Cloître des Récollets, 57000 METZ ekosens[arobase]gmail[point]com

Nancy : Axel, gnulos[arobase]laposte[point]net, se déplace si besoin.

Forbach/Sarreguemines : Ludovic, kimented[arobase]gmail[point]com

Sarrebourg : Patrice, gorfou[arobase]mailoo[point]org, , se déplace si besoin.

Note : [arobase] sera à remplacer par @ et [point] par .

Cordialement.

Axelos, adhérent du Mirabellug

Laisser un commentaire